Hangzhou, le paradis sur terre, une ville très humaine. Ici, les maîtres enseignent, les écoles célèbres se réunissent. Il y a une telle école, dans un environnement raffiné et élégant, imprégné d'une touche d'art humain, l'élite est née. Suivons les traces de l'amour, découvrons le Groupe d'éducation de l'impératrice fauvette Cathay de l'élite et Approchons - nous du fondateur du Groupe, le Président et Directeur de Zhang Xiao - Fau.

Zhang Xiaozhou Président, Directeur
Née à Taiwan, elle a grandi sur le continent, elle a traversé le vent et la pluie, et depuis son enfance, elle n'a pas été choyée par ses parents biologiques, Mme Zhang Xiaoguan, avec un désir d'amour gravé.
Au siècle dernier, un enseignant chinois de retour qui avait été battu à droite, afin d'envoyer Zhang Xiaozhou, une adolescente orpheline, à l'Université, a faussement déclaré son âge - la jeunesse sociale. En 1989, à travers la porte de l'Université, encore mineure, elle a refusé l'envie de plusieurs professeurs de musique de l'école secondaire pour le travail de bol à riz en fer, avec une tante à l'étranger pour compenser le manque d'amour maternel, à la fin des années 1980, à Hangzhou peut acheter 10 maisons et profiter d'une vie confortable. Cependant, elle n'a jamais vu, n'a pas ressenti l'esprit d'entreprise, a couru plusieurs fois dans le vent et la neige, est tombée... A subi une fracture fracassante au genou gauche et a continué à marcher avec les deux virages. Il y avait souvent des professeurs d'anglais diplômés de l'Université qui l'ont personnellement portée au cinquième étage et ont envoyé des documents de gestion. En décembre 1989, une demande de permis d'études a finalement été déposée.
Recruter des enseignants, louer des locaux scolaires, acheter du matériel, rénover des salles de classe, rénover des terrains de jeux… elle a laissé sa sueur partout et a entamé sa longue marche vers l’école.
Les premiers élèves qu'elle a reçus étaient des jumeaux de moins de 5 kg de Wenzhou, issus de familles en difficulté, et un garçon handicapé de 5 ans qui ne parlait pas après une chirurgie cardiaque majeure. Cette année - là, le Directeur âgé de 80 ans, Hong Guangyu, qui a obtenu une licence de la main du Président du Conseil d'administration, le festival des Lanternes de février 2025, est de nouveau venu sur le campus familier du Groupe d'éducation fauve Imperial Cathay, témoin de tout ce qui a passé.
Ses actes de bonté ont touché d'innombrables parents. Au lieu de cela, elle a créé la bourse Zhang Xiaozhou à l'Université médicale de Zhejiang, finançant des dizaines d'étudiants pauvres pour terminer leurs études. Dans le même temps, elle a adopté 18 enfants abandonnés et orphelins pour qu'ils puissent vivre et s'inscrire à l'école, elle a fait un don cumulatif de plus de 2 millions de yuans à la China Charity General et elle est entrée dans le vénérable. Certains vieillards solitaires dans les provinces et les villes du Zhejiang, du Yunnan, du Henan, du Shanxi, etc., sont l'objet de ses condoléances.
36 ans de Blue Rays, composé de 3 enfants de 5 ans, 26 enseignants, développé à partir de la maternelle, l'école primaire, collège et lycée et une fois un collège spécialisé, des dizaines de milliers d'enfants, diplômé de la fauvette impériale Cathay Education Group. Quelqu'un dit que le mot "l'empereur fauve" est le culte de la personnalité, en particulier, dans les deux ans de la naissance du Groupe, il y a eu plusieurs écoles qui ont détourné le nom de l'école de langues étrangères Cathay, Groupe d'éducation Cathay. Tout à fait impuissant, le nom complet du Groupe a été ajouté le mot "l'empereur fauvette" et remplacé par l'empereur fauvette Cathay Education Group.
Elle est une école privée de qualité que les citoyens de Hangzhou connaissent bien et qui a grandi fièrement dans la terre chaude de l'éducation de Hangzhou. Pendant 36 longues années, sa jeunesse a donné à la Chine une éducation, elle a su faire preuve d'unité et de dévouement, et elle a pratiqué son amour infini. Elle est la sœur du Directeur dans le cœur du corps professoral, la mère du Directeur dans le cœur des étudiants et la plus belle directrice aux yeux des travailleurs sociaux. Quel enseignant était enceinte, quel employé n'avait pas d'enfant avec lui, quel membre de la famille de l'enseignant était malade, le directeur Zhang savait tout, et il a été soulagé à temps.
Elle a toujours été généreuse dans son aide aux autres, mais avare envers elle - même. Elle n'avait pas de voiture de luxe, de Villa, pas de dépôt, de stock, elle avait le cœur brisé par tous les animaux, ne mangeait jamais de viande et mangeait deux repas végétariens par jour. Le coton sur le lit a été épluché pendant des décennies, et les vêtements sur le corps sont tout acheter des vêtements bon marché pour les couper et les fabriquer vous - même. Le concept de littératie et de gestion du Directeur détermine la couleur de base culturelle de l'école. Elle a toujours insisté sur la formation de l'âme avec amour, en utilisant le concept éducatif de l'érotisme de metao pour créer une marque d'éducation artistique, d'éducation en langues étrangères et d'éducation internationale.
Zhang xiaoying principal a eu l'honneur d'étudier depuis l'enfance avec les enseignantes de piano de retour d'Autriche, progressivement à la connaissance de nombreux arts par son talent et sa diligence. Elle se spécialise dans le piano, le jeu à la main, plusieurs compositions improvisées, peut peindre et concevoir des costumes. Polyvalente, elle mène les enfants de l'empereur fauvette Cathay, complète le Programme d'éducation obligatoire de l'État tout en choisissant le piano, l'accordéon, la danse, le chant, la peinture, la récitation, le basket - ball, le football, le tennis de table, le badminton, l'impression 3D, les moules aériens, la conception de costumes, la coupe, la coiffure, la cuisine et des dizaines d'autres sociétés, la vie extra - scolaire est très riche, l'infiltration de l'art pousse des fleurs magnifiques.
Depuis plus de 36 ans, d'innombrables étudiants maîtrisent les techniques de jeu instrumental et des milliers d'étudiants sont directement admis dans des écoles d'art renommées du monde entier. La principale Zhang a poussé le Groupe à se développer avec une vision internationale, au début de l'école, elle a dirigé sans relâche le corps professoral et les étudiants face au monde vers le monde, Zhao Imperial Cathay a la qualification pour embaucher un enseignant étranger. En deuxième année d'école, afin de tirer parti des excellentes méthodes d'enseignement et de l'expérience à l'étranger, M. Zhang a organisé l'étude des enseignants et des étudiants dans 18 pays. En 2003, elle a fondé la San Francisco Film School aux États - Unis comme base pour les étudiants et les professeurs qui étudient à l'étranger. Cathay Pacific a établi des relations de coopération avec des établissements d'enseignement renommés aux États - Unis, en France, en Australie, etc. Depuis la maternelle, l'enseignement de l'anglais est immergé dans les salles de classe de chaque niveau. Cathay Pacific a étudié à l'étranger, l'avantage de la langue étrangère parlée, attire de nombreux parents d'étudiants de renommée, considère Cathay Thai comme un raccourci vers l'étude à l'étranger, désireux de ne pas se laisser aller.
Zhao Imperial Cathay a reçu la reconnaissance des autorités de l'éducation, récoltant des critiques élevées de l'Organisation et de la société: a l'école modèle innovante de réforme de l'éducation du Bureau privé de la Chine B. l'école de promotion de la santé de la province du Zhejiang. C École modèle d'activités créatives. D. la Chine se soucie de la prochaine génération de 10 personnes aimantes et aimantes, Zhang Xiaoying.

Pendant 36 ans, le cœur bâillonné et investi dans la cause de l'éducation continentale, elle a réchauffé tous ses enfants, les a considérés comme les siens, a réchauffé chaque vie avec un cœur bienveillant, et les étudiants l'ont affectueusement appelée la mère du Directeur. Un nombre incalculable d'étudiants diplômés, inscrire leurs enfants à nouveau dans le Groupe d'éducation de l'empereur fauve Cathay. En 2025, un certain nombre d'étudiants diplômés il y a 20 ans, aujourd'hui entrepreneurs, sont retournés à leur alma mater pour rencontrer le directeur Zhang Xiaoying.
Elle a été humaine comme l'eau, a fait les choses comme la montagne, a été unique, a écrit l'éducation populaire, a chanté et chanté le Yin, des histoires légendaires, est devenue une éducatrice exceptionnelle dans la réforme innovante de l'éducation populaire en Chine. Nous devrions la respecter et aimer la Chine plus que nous - mêmes. Elle est Zhang Xiaozhou, Présidente du Conseil d'administration et Directrice du Groupe d'éducation de l'empereur Cathay Pacific à Hangzhou.
— THE END —
本文内容转载自:晨报之声,原标题《Une Maman Principale —— Zhang Xiaoying》,版权归原作者所有,内容为原作者独立观点,不代表本站立场。所涉内容不构成投资消费建议,仅供读者参考。如有问题,请联系我们删除。